Le match du dimanche 20 novembre du groupe A entre le Qatar, pays hôte, et l’Equateur (avec la victoire de ce dernier par 2 buts à 0) a officiellement marqué le début de la vingt-deuxième édition de la coupe du monde de football.
C’est l’un des événements sportifs les plus importants et les plus suivis : il attire l’attention de milliards de personnes à travers le monde, malgré la localisation inhabituelle de cette édition entre novembre et décembre. Ceci afin d’éviter les mois les plus chauds de la péninsule arabique qui enregistrent des températures supérieures à 45°C
Une Coupe du monde où nous devrons à nouveau être des spectateurs et non supporters, étant donné qu’une fois de plus l’Italie n’a pas réussi à se qualifier.
Heureusement, Beinat est là pour élever la fierté du Made in Italy, comme nous le faisons depuis 1978, en protégeant les organisateurs et les participants de la FIFA du danger du gaz, avec ses excellents produits.
Le professeur Bei et l’ingénieur Nat rendent visite aux émirs pour vérifier que tout fonctionne au mieux : en effet, nos produits ont été installés dans le prestigieux hôtel dédié à la FIFA sur l’île de Qetaifan, et dans d’autres installations directement dédiées à la Coupe du Monde de Football Qatar 2022.
Beinat pense à gagner le match italien le plus important de la Coupe du monde, celui de la vie!