Dans le domaine des solutions avancées de monitorage et de détection des fuites de gaz, notre entreprise est toujours à l’avant-garde. En fait, nos deux nouvelles centrales certifiées ATEX – la BX480-AX et la BX880-AX – représentent une avancée supplémentaire en termes de sécurité.
La BX480-AX est une centrale de détection de gaz à 4 zones, conçue pour identifier la présence de gaz toxiques et explosifs en connectant 4 capteurs à distance. Avec son microprocesseur avancé, elle offre un système de contrôle flexible, adapté aux applications civiles et industrielles. La polyvalence est en outre garantie par des micro-interrupteurs qui permettent de sélectionner ou d’éliminer les sondes, le type de gaz à détecter et le mode de fonctionnement du relais.
La BX880-AX amplifie la sécurité, étant une centrale de détection de gaz à 8 zones. Doté des mêmes caractéristiques technologiques avancées, elle offre une flexibilité maximale dans la détection des gaz toxiques et explosifs grâce à l’utilisation de 8 capteurs à distance. Avec les mêmes niveaux de danger que la BX480-AX, cette centrale se distingue par son extrême fiabilité et sa polyvalence
Les deux cemtrales sont certifiées ATEX, garantissant la conformité aux normes de sécurité élevées.
Avec ces nouveaux produits, nous confirmons notre engagement à fournir des solutions de pointe pour assurer une sécurité maximale dans tous les environnements opérationnels.